Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Corinne D. beoordeelde
Service professionnel et cuisine savoureuse !
Richard E. beoordeelde
changer de chef au plus vite spaghetti a l'encre = nul frito misto = nul
CLARISSA R. beoordeelde
Dominique D. beoordeelde
J'adore ce restaurant... c'est delicieux et chaque table est bien séparee des autres. On peut se parler. Quel luxe ! J attends qu ils mettent à leur carte, comme je leur ai demandé... des beignets d aubergines, un délice goûté à Florence !
Bernard Q. beoordeelde
Remarquable à tous points de vue: l'accueil, la cuisine, le personnel. Les vins sont excellents, mais trop chers.
Nathalie S. beoordeelde
Kaba I. beoordeelde
valentine f. beoordeelde
Très bonne table, cadre agréable, service attentif mais discret.
Veronica G. beoordeelde
Helene T. beoordeelde
Accueil et nourriture sont parfaits.