Inici /Ressenyes

Ressenyes

1571 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

E

Edouard-Pierre L. valoració

Cuisine italienne délicieuse et personnel aux petits soins ! Très bonne adresse dans le quartier !

14/06/2026 11:45
T

Tiphaine M. valoració

Le personnel est très agréable et cuisine excellente.

13/06/2026 11:39
N

Nathalie H. valoració

12/06/2026 05:17
l

luc s. valoració

Je ne sais ce qui adviendra de cet avis, mais j'ai été extrêmement déçu. L'assiette d'antipasti était lamentable : quelques tranches translucides de saucisson à la truffe, 1/4 d'artichaut sec, 20 g de Parme pour 19€!! Avec du pain à moitié desséché, qui veut ressembler à un pain au levain mais sans le goût ni l'odeur. Puis des pâtes théoriquement au noir, avec 3 minuscules bouts de seiches, pour un prix exorbitant. Enfin, le vin au pichet, très plat, insipide. Il y a un public d'habitués, accueilli chaleureusement, et ceux qui passent, comme nous. Ceux là ont juste droit à la courtoisie minimale. Bref, venu sur les conseils de mon épouse, qui y allait régulièrement il y a 10 ans quand elle travaillait dans le quartier, nous sommes tombés de haut

12/06/2026 03:27
R

Robbins L. valoració

Delicious food and friendly service - loved tha pasta - highly recommended!

07/06/2026 09:06
C

Corinne D. valoració

Service professionnel et cuisine savoureuse !

31/05/2026 12:54
R

Richard E. valoració

changer de chef au plus vite spaghetti a l'encre = nul frito misto = nul

30/05/2026 10:04
C

CLARISSA R. valoració

21/05/2026 06:56
D

Dominique D. valoració

J'adore ce restaurant... c'est delicieux et chaque table est bien séparee des autres. On peut se parler. Quel luxe ! J attends qu ils mettent à leur carte, comme je leur ai demandé... des beignets d aubergines, un délice goûté à Florence !

19/05/2026 03:46
B

Bernard Q. valoració

Remarquable à tous points de vue: l'accueil, la cuisine, le personnel. Les vins sont excellents, mais trop chers.

14/05/2026 06:00