언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Corinne D. 평가
Service professionnel et cuisine savoureuse !
Richard E. 평가
changer de chef au plus vite spaghetti a l'encre = nul frito misto = nul
CLARISSA R. 평가
Dominique D. 평가
J'adore ce restaurant... c'est delicieux et chaque table est bien séparee des autres. On peut se parler. Quel luxe ! J attends qu ils mettent à leur carte, comme je leur ai demandé... des beignets d aubergines, un délice goûté à Florence !
Bernard Q. 평가
Remarquable à tous points de vue: l'accueil, la cuisine, le personnel. Les vins sont excellents, mais trop chers.
Nathalie S. 평가
Kaba I. 평가
valentine f. 평가
Très bonne table, cadre agréable, service attentif mais discret.
Veronica G. 평가
Helene T. 평가
Accueil et nourriture sont parfaits.